La passion pour la viande, une hisitoire familiale.
Philippe Evrard est fils et petit-fils de boucher. Il veut se forger sa propre réputation dans cet établissement de Boncelles. Cet entrepreneur est très proche de sa famille. Il veut créer une réelle passerelle entre le Condroz et la Hesbaye d’où il est originaire. D’ailleurs c’est avec son épouse qu’il a décidé d’ouvrir ce commerce. Parmi les produits neufs on trouvera donc du boudin aux poireaux, de la charcuterie cuite de volaille, de la hure de canard,…
Qu’est-ce qui a vraiment changé depuis la reprise?
Tout comme son prédécesseur Martial, Philippe aime le fait maison. Donc, mis à part les salaisons traditionnelles, tout sera fabriqué et découpé en atelier. On y trouve également des fromages, des préparations traiteurs et quelques produits d’épicerie. Astuce pratique ; il y a un menu différent chaque semaine au rayon traiteur. Plusieurs colis adaptés à divers profils de carnivores sont également disponibles.
Vous adoriez les boudins blancs de Martial ? N’ayez crainte, Philippe a hérité de sa recette !
Une qualité irréprochable avec des produits de nos régions
Au niveau de la qualité de viande, on est resté sur du haut-de-gamme. La plupart des produits proposés sont labellisés et proviennent de la région. Parmi eux : le délicieux porc tradition boucher, blanc bleu mosane, poulet de Hesbaye, agneau sambre et Meuse,…
Ce boucher met un point d’honneur à protéger les animaux. C’est selon ce critère qu’il choisit donc ses fournisseurs. L’équipe de bouchers est composées de professionnels prêts à conseiller les plus fins connaisseurs.
Alors, filez sans hésitation chercher de quoi préparer vos barbecues, préparation toutes faites ou encore de délicieuses viandes à cuisiner.