Madame Boverie : Entre pause culturelle et relaxante
Au cœur d’un des plus beaux parcs de la ville, celui de La Boverie, Madame Boverie est « The place to be » pour les amateurs d’art et de verdure. Sandwicherie fine, vous trouverez aussi des Bagels, quiches ou encore des salades. Sélection de chocolats chaud aromatisés et de boissons froides comme le Bionade.
La plénitude à deux pas du centre
Située au coeur du parc de la Boverie, cette sandwicherie est attenante au musée de la Boverie. Comprenant une terrasse avec une vue sur le parc et les quais de Meuse, c’est l’endroit idéal pour un lunch après une visite du musée ou une balade dans le parc. Madame Boverie est un endroit élégant avec sa simplicité et sa modernité. Le lieu n’est pas très grand et la foule afflue sur le temps de midi dû à son emplacement à couper le souffle. Cette sandwicherie est ouverte de 10h à 18h et est fermé le lundi.
Du frais et de l’authentique
Sandwicherie fine, Madame Boverie vous propose aussi des bagels, salades ou encore quiches. Tant de choses pour vous régaler sur le temps de midi. Ainsi que des pâtisseries pour un 10h ou un goûter comme un cheesecake aux spéculoos ou le célèbre Banada Bread. L’endroit propose également une variété de chocolats chauds aromatisés ou encore du vin. Les mets sont originaux avec des produits frais et authentiques comme par exemple la salade jambon-melon ou encore le bagel au saumon fumé, tout ce qu’on adore au Petit Futé! S’il n’y a plus de place et que le temps le permet, embarquez un panier pique-nique entre 11 et 18 euros par personne pour le savourer dans le parc de la Boverie.
Pour le Petit futé, c’est l’un des lieux les plus agréables pour un jour ensoleillé.