Dans un cadre des plus historiques, l’Antidote vous emmènera dans une autre époque. En effet, ce bar-restaurant est situé dans une ancienne pharmacie datant du XXème siècle. Avec ses meubles d’époque et son ambiance noble mais chaleureuse, ce petit écrin « hors du temps » vous transportera dans son univers. Hauteurs sous plafond, lumière tamisée et apaisante, laissez-vous donc porter par le charme unique des lieux.
Aussi, n’hésitez pas à venir découvrir les plats finement cuisinés par un chef passionné. Entre le magret de canard justement rosé, le succulent tartare à l’italienne coupé au couteau, en passant par la belle planche de grillades, votre appétit sera très certainement attisé. Servies par une équipe plus qu’impeccable, les assiettes, copieuses et raffinées, satisferont vos yeux avant de ravir vos papilles. De plus, pour accompagner vos délicieux plats, découvrez la carte des vins, régulièrement renouvelée et accessible à toutes les bourses.
L’Antidote, le remède aux plus grandes soifs
Mais l’Antidote, ce n’est pas seulement de la cuisine subtile aux saveurs délicates. Non, non. L’établissement donne également la possibilité de simplement venir boire un verre entre amis. Avec sa carte variée proposant divers alcools, bières et cocktails, vous serez sûrs de passer une bonne soirée. Aussi, tous les jeudis soirs, à partir de 22h, les lieux revêtent leurs costumes les plus jazzy à l’occasion des concerts live. Venez passer un excellent jeudredi à l’Antidote et déguster quelques spécialités bien liégeoises ! Outre la bonne bière Curtius servie au fût, découvrez également l’illustre gin liégeois, à savoir le LièGin. Vous en demandez encore ? Pas de problème ! Sachez que tous les vendredis et samedis, également après 22h, la soirée se prolonge ! Ainsi, des DJs viennent faire vibrer leurs platines pour le plus grand bonheur des fêtards, et ce, jusque 3h du matin !
Autre petit plus, sachez que la salle peut également être louée. Ne serait-ce pas la grande classe de venir fêter votre anniversaire dans ce lieu superbe et atypique ?