Un bar qui vous proposera tant des bières que vous ne connaissez pas que les classiques du genre, poussez les portes de chez Napo pour les découvrir.
En Neuvice, 5
4000 Liège
Un bar qui vous proposera tant des bières que vous ne connaissez pas que les classiques du genre, poussez les portes de chez Napo pour les découvrir.
Une blonde ? Une brune ? Une ambrée ? Le choix des bières est aussi compliqué que le nom de ce charmant bar situé en Neuvice tant elles sont nombreuses. Il y’en a absolument pour tous les goûts et toutes les envies. Que ce soit à la pompe ou en bouteille les choix sont infiniment grands.
C’est par un beau jour de novembre 2012 que cet établissement a vu le jour au numéro 5 en Neuvice, petit piétonnier liégeois, à deux pas de la place du marché. Et si on poussait la porte ? Vous vous sentez perdu face à tout ce houblon ? Pas de soucis, Napo, le tenancier vous trouvera en l’espace de quelques secondes et après avoir posé deux ou trois questions sur vos goûts la bière qu’il vous faut. S’en suivra un descriptif détaillé de celle-ci. Qui a dit qu’on ne pouvait rien apprendre en dégustant une bonne bière ? On sent que la passion de la bière l’anime vraiment et qu’il est incollable sur la question. Le bar, plus grand qu’il n’y parait, possède un grand cachet: un vrai bar à l’ancienne. Pas de chichi ou de déco superflue, de la brique et des affiches de bières.
L’estaminet propose également de nombreux événements tout au long de l’année… Chaque semaine des afterworks avec chaque fois une bière à l’honneur ou les apéros dominicaux pour un moment de détente après avoir fait son marché sur la batte. Et ce n’est pas tout… les fêtes plus traditionnelles comme la Saint Patrick ou la Saint Valentin sont également au programme de ce bar situé au cœur de la Cité Ardente. Et si certains sont friands du combo football-bière, les matchs de nos diables rouges nationaux sont également diffusés, ambiance assurée.
Si vous cherchez à découvrir des bières que vous ne trouverez nul part ailleurs, c’est par ici. El señor duck napo estaminet est littéralement la caverne d’ali baba de la bière, même pour les plus aguerris de l’univers brassicole