C’est ici en Neuvice, petite rue de Liège que vos papilles seront prises au dépourvu par les glaces surprenantes proposeés chez Grifo Artisans Glaciers.
En Neuvice 18
4000 Liège
C’est ici en Neuvice, petite rue de Liège que vos papilles seront prises au dépourvu par les glaces surprenantes proposeés chez Grifo Artisans Glaciers.
Qui n’a jamais craqué pour une petite glace par une belle après midi shopping ? Situé à 1 minute de la place du marché, au numéro 18 en Neuvice, c’est l’établissement où il faut pointer le bout de son nez. Ici on se trouve chez Laurent Grifo, personnage haut en couleurs et ayant toujours le bon mot pour vous faire rire.
Et oui c’est possible. Délicatement apposées sur un cornet ou bien encore présentées dans une coupe, les glaces sont toutes artisanales et préparées avec amour. Si vous voulez sortir des sentiers battus, certaines glaces sont parfois étonnantes au niveau du goût. Que diriez-vous d’une petite glace à l’asperge ? Ou encore d’un mélange au goût combiné de l’orange sanguine et de l’huile d’olive et même un sorbet au chocolat? À première vue, ça peut paraître difficilement combinable, mais avec un peu d’audace et d’imagination, on réalise des glaces savoureuses. Pour les plus traditionalistes, ne vous en faites pas, les vanilles, chocolats ou autre stracciatellas sont bien évidemment également proposées.
La bonne surprise, c’est qu’il n’y a pas que de la glace à la carte. La cuisine est ouverte pour le lunch. Laurent et sa femme Joanie proposent un petit plat par jour, parfois des pâtes, parfois de la soupe et parfois des pâtes dans la soupe selon l’inspiration du moment. Et toujours en quantité généreuse, mais jamais trop lourde. Si vous cherchez de l’énergie pour le reste de l’après midi, foncez! Après le lunch, pourquoi ne pas craquer pour une gaufre ou bien encore une crêpe? Le tout est fait maison, encore une fois. Vous préférez quelque chose de plus léger et plus fruité ? Alors, commandez un de leurs délicieux smoothies. Rafraîchissement et qualité assuré! Parole de Oyé-oyé!