Jeune passionné de cuisine, Rémi Doucet décide de reprendre un restaurant avec sa femme en 2010. Tout deux âgés de à peine 25 ans, le pari était risqué mais avec force de travail et d’ambition, le Delys connait aujourd’hui un grand succès.
Proposant, à ses débuts, une carte traditionnelle, l’amour de Rémi pour le raffinement des plats gastronomiques reprit vite le dessus et il fini par composer sa « carte » de 4 menus différents ; le Menu Plaisir à 70 euros, le Menu Découverte à 55 euros, la Formule Express qui varie entre 30 et 40 euros (seulement certains jours de la semaine) et le Menu Jeune Gastronome à 65 euros (uniquement pour les moins de 30 ans). De plus, les plats proposés par le restaurant sont subtils, le dressage se voit délicat et coloré, mais ce n’est pas tout ! Le chef se met un point d’honneur à privilégier les produits locaux, admirable non ?
Pour ce qui est du lieu, situé dans un petit village paisible à Saint-Georges, c’est Florence, l’épouse de Rémi, qui a élaboré une décoration sobre et épurée. D’autant que, le service de la jeune femme, avenant et sympathique, est en parfaite harmonie avec le lieu. D’ailleurs, la façade du restaurant composée d’une grande baie vitrée, laisse place à une grande clarté qui illumine les tables et le sourire de Florence. Le restaurant vous accueille du mercredi au samedi soir et le vendredi et dimanche midi. Venez découvrir la cuisine raffinée de Hesbaye !