L’Atelier du Selys : Entre gastronomie et convivialité
L’atelier du Selys a été pendant longtemps le « O’cocotte », mais aujourd’hui c’est un nouvel univers que nous vous proposons de découvrir, celui de Samuel Blanc qui mêle ses émotions avec sa cuisine pour concocter des plats uniques et raffinés. Un univers bistronomique qu’on a hâte de vous faire connaître.
Un nouvel espace pour une nouvelle histoire
Aujourd’hui nous vous emmenons dans l’Atelier du Selys qui auparavant était le « O’cocotte » situé au cœur des Comtes de Méan. L’ancien restaurant du Selys n’est plus mais il est toujours possible d’y réserver une salle pour vos réunions ou événements. Ce nouvel espace offre une capacité de 90 couverts avec une très belle terrasse en été offrant une vue sur Liège, avec en bonus des chaises longues pour prendre le digestif après un bon repas. L’Atelier du Selys offre un cadre élégant tout en étant convivial. Un endroit parfait pour manger une cuisine bistronomique dans un cadre merveilleux. Laissez-vous transporter par le chef et son équipe le temps d’une soirée.
Une cuisine bistrot raffinée
Au travers de différentes formules, vous découvrirez le travail du chef de l’Atelier du Selys, Samuel Blanc. Entre gourmandise et raffinement, Samuel sait trouver le juste milieu. Des formules Lunch sont au programme et comprennent un plat et un verre de vin. N’hésitez pas à vous y rendre si vous êtes en ville un midi. Le service est un sans-faute. Pour les plats, vous avez le choix entre les éphémères composés de plats innovants et inventifs ou les intemporels composés des grands classiques comme les boulets Liégeois. La grande carte des desserts vous séduira même si vous n’avez plus vraiment faim, elle vous donnera l’eau à la bouche rien qu’à sa lecture. Si vous prenez un menu, laissez-vous tenter par la sélection de vin choisie avec soin pour s’adapter parfaitement à chacun des plats.
Les prix varient et il y en a pour tous les budgets. Au Petit futé, on a adoré manger sur la terrasse et on vous le recommande !