Le village de Goé vous présente sa jeune brocante annuelle. Accueillant quelques 200 exposants, l’événement se déroule chaque année à la fin du mois d’avril (dernier ou avant-dernier dimanche). Cette manifestation vous entrainera dans l’environnement charmant du hameau limbourgeois de Goé. Si vous souhaitez passer un excellent dimanche en famille, nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre. En effet, cette petite bourgade vaut son petit détour. Situé idéalement à un kilomètre seulement du barrage de La Gileppe, le village offre donc un cadre parfait pour aller chiner le matin et se promener au cœur de la nature durant l’après-midi.
Goé, le village où il y a des choses à découvrir
De plus, n’hésitez pas à profiter de la brocante pour vous balader dans les rues de ce village pittoresque. En plus de pouvoir admirer ses maisons authentiques construites en pierre du pays, vous pourrez y apercevoir son église. Reconnue pour son cloché tors – c’est-à-dire tordu et penché –, elle possède en son sein du mobilier datant du 16ème siècle.
Aussi, si une petite faim vous saisi lors de votre visite, allez donc faire une petite pause chez le glacier « Goé Glaces ». De fait, ce salon de glaces vous propose ses délicieuses glaces artisanales fabriquées avec du bon lait de ferme. De même, n’hésitez pas à venir découvrir la chocolaterie Mireille. Cette dernière vous propose ses pralines artisanales, réputées dans toute la région et qui sauront vous convaincre de reprendre un petit ballotin en souvenir.
Les informations relatives à l’édition 2018
Pour sa 4ème édition, la brocante de Goé prendra place dans le centre du village. Les organisateurs, membres du comité de quartier, vous attendront le dimanche 22 avril de 6h00 à 17h00. Pour en savoir plus sur la manifestation, direction leur site internet : www.brocante-degoe.be.