Joëlle et Patrick sont amoureux de leur région et ils nous transmettent leur passion dans leur établissement le Wadeleux. Une adresse de charme perdu dans la verdoyante campagne de Herve.
Côté hébergement
Le Wadeleux met à notre disposition six chambres de charme, un espace bien-être qui vaut le détour et un restaurant. Chaque chambre du Wadeleux est décorée différemment et porte le nom d’un lieu-dit de Charneux. Toutes possèdent une vue sur le jardin et la campagne des alentours. Elles disposent d’une terrasse privée aussi bien à l’étage qu’au niveau du jardin.
L’espace bien-être, réservé aux clients de l’hôtel, propose une salle de repos avec espace lecture et accès internet. Un sauna, un hammam et un jacuzzi raviront les plus aquatiques. A l’extérieur, il y a aussi à faire : un terrain de badminton, un jardin, cinq balades fléchées au départ de l’Hostellerie à pied ou à vélo (disponibles à la réception). Ici, on fonctionne beaucoup aux forfaits. Nuitée(s), gastronomie et détente. Site internet à surveiller pour profiter d’un séjour à très bon prix.
Côté restaurant
Pour ce qui est de la restauration, Joëlle met tout en oeuvre pour que votre repas soit un moment privilégié. Le chef, Patrick, n’hésite pas à sortir de sa cuisine et de venir s’enquérir de vos impressions. Dans sa cuisine, il met en valeur les produits de la région tel que le fromage de Herve, pilier de la gastronomie de terroir en région liégeoise, ou encore le sirop de liège.. Une cuisine qui séduit par la recherche et son audace de préparation bien orchestrée. On vous conseillera un choix de vins au verre qui se marieront avec votre choix. Le restaurant se limite à seize places pour un service plus personnalisé (réservation conseillée pour clients extérieurs à l’hôtel). La carte change constamment au gré des saisons et propose des plats de caractère.