Depuis 1976, Jean-Marie Denooz tient cette charmante boucherie de village. Au cœur de Fraipont, vous trouverez le comptoir rempli de viandes fraîches, certaines même élevées directement par la famille Denooz.
Rue du Village 526
4870 Trooz
Depuis 1976, Jean-Marie Denooz tient cette charmante boucherie de village. Au cœur de Fraipont, vous trouverez le comptoir rempli de viandes fraîches, certaines même élevées directement par la famille Denooz.
La vraie plus-value de cet endroit et la fraîcheur exceptionnelle. En effet, Jean-Marie achète la plupart des animaux vivants. Lui et son équipe se chargent ensuite de la découpe. Le patron est un grand passionné par son métier mais il connaît aussi très bien les animaux.
Un évènement à organiser ? Pas de soucis, le service traiteur Denooz est là. Du buffet froid composé de superbes plateaux garnis au cochon farci cuit à la broche pour un bon barbecue convivial. Ici on a le sens de la générosité et Jean-Marie saura trouver un moyen de vous régaler.
On vous donne un petit point négatif : sa localisation est un peu compliquée à trouver si on ne connaît pas ! Pas de stress, on vous explique le chemin : le village Fraipont est situé dans la vallée de la Vesdre, à peu 20min du centre de Liège. A 10m de la place du village de Fraipont, dans la toute petite rue qui mène à l’école catholique.
Le commerce est tenu de main de maître par Jean-Marie depuis le début. Ses, très souriantes, filles travaillent désormais avec lui. Vous pouvez les trouver autant dans la boucherie que sur divers marchés notamment notre bien connu marché de Noël liégeois. On peut en conclure que la relève est assurée…
A l’heure actuelle, vous devez sûrement vous demandez ce qu’on peut y trouver… C’est surtout les boudins et autres pâtés qui font la réputation de cet endroit. Mais il y a aussi un choix varié de délicieuses charcuterie, des boulettes et évidemment de la viande tendre et juteuse à souhait. Le comptoir est très alléchant, mais n’hésitez pas à demander si vous avez une envie particulière. Ils ne savent pas tout exposer.
La page Facebook qui proposait les promotions et suggestions subit quelques désagréments en ce moment. Veillez donc à consulter la boucherie via un autre biais.
Voici donc une nouvelle adresse futée à ajouter à votre carnet !