Aujourd’hui, Oyé-Oyé a décidé de jouer les petits coquins. Pour ce faire, nous vous partageons nos adresses coquines, à Liège et en Province. Laissez-vous aller et redécouvrez vos désirs les plus enfouis. Un peu de piment et de folie, c’est tout ce que l’on vous souhaite…
Une chose est sûre, on sait se faire plaisir en Cité ardente ! La preuve en est : la ville, autant que la province, regorge de bonnes petites adresses pour vous faire tressaillir. Laissez-vous donc envahir par la passion, ressentez le frisson de l’envie et libérez vos pensées les plus coquines. Que ce soit pour une nuit de folie, un massage érotique ou pour trouver l’accessoire qui pimentera vos soirées, c’est ici que vous pourrez cédez à la tentation…
C’est du côté de Liège que nous commençons pour vous faire découvrir la suite Adam et Eve. Ce loft vous propose de passer de sublimes nuits en amoureux tout en vous relaxant. Entre le sauna et le jacuzzi, votre cœur balancera et ne saura que choisir…
Dirigeons-nous maintenant vers le quartier de Fétinne, toujours à Liège. En effet, c’est là que se trouve un charmant petit hôtel. Ô Secret, que l’on pourrait en fait qualifier de « love hotel », est le genre d’établissement où vous pouvez passer aussi bien quelques heures qu’une nuit entière. Effectivement, il a été créé dans le but d’accueillir des couples en quête d’évasion, ou qui souhaitent simplement fêter un événement (Saint-Valentin, anniversaire, …). On vous laisse le découvrir, lui et son charme enivrant…
Maintenant que vous savez où passer vos nuits, laissez-nous vous montrer où vous pourrez trouver de quoi les enflammer. De fait, chez Délicatescence, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Que ce soit de la lingerie sexy, diverses huiles de massage à l’effet aphrodisiaque ou encore des petits accessoires coquins, soyez sûrs que vous trouverez de quoi laisser libre court à votre imagination.
Passons maintenant à la sensualité des clubs privés. Tout d’abord, nous allons vous parler de l’Aquari’Hom, le seul sauna gay de Wallonie. Venez donc vous faire masser par les jets de son jacuzzi, une détente assurée ! Mais ce n’est pas tout car, en effet, l’Aquari’hom possède également son club privé. Idéal pour ceux qui rêve de découverte…
Eloignons-nous un peu du centre, direction : la périphérie. C’est du côté d’Angleur que se trouve Aphrodysia, ce centre de massages pour hommes. Entre charme et volupté, ce lieu en fera tourner la tête de plus d’un ! Mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse entrer dans leur chambre des secrets des plus sensuelles…
Découvrez aussi…
Si vous êtes plutôt d’humeur changeante, c’est du coté de Remouchamps qu’il faut se rendre ! En effet, c’est là que vous retrouverez le Dément-ciel. Ce club libertin est un lieu de rencontre pour les adultes qui partagent la même passion du sans chichi et sans paillettes… Le respect, la tolérance, la propreté et la convivialité sont les maîtres mots de la maison. Retrouvez toutes les informations sur leur site internet : www.dement-ciel.be.
Une autre adresse, mais plutôt réservée à la communauté gay fétichiste, est celle de The Chaps. Situé dans la rue Bonne Fortune à Liège, il s’agit donc d’un club fétichiste gay qui ne lésine pas sur l’ingéniosité pour satisfaire ses clients. Avec ses soirées cuir ou basket (odorantes de préférence), ses uniformes, ses cages et autres combi latex… Sachez que tout est accepté et possible. Ce club est d’ailleurs considéré comme l’un des 5 meilleurs sexclub d’Europe. Pour en découvrir plus, rendez-vous sur leur site internet : www.the-chaps.info.
Avec notre petit échantillon d’adresses coquines, nous espérons que vous serez comblé de bonheur. Nous terminerons donc par une citation extraite de l’éloge de la folie d’Erasme : « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »